Séjour linguistique en petit groupe

Séjour linguistique en petit groupe

Progressez dans des conditions idéales

Pour des progrès plus visibles et plus rapides, choisissez un séjour linguistique en petit groupe ou mini-groupe. Parce que vous êtes moins nombreux pendant les cours, ces programmes sont beaucoup plus efficaces sur le plan linguistique. Vous êtes sollicités en permanence par votre professeur qui apprend très vite à mieux vous connaître et qui est par ailleurs plus disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner.

 

Le séjour linguistique en petit groupe ou mini-groupe permet en effet de bénéficier d’un enseignement plus personnalisé, à mi-chemin entre un séjour linguistique classique et les cours particuliers.

 

ASL garantit à ses participants des programmes « classiques » de très bon niveau dans des groupes qui vont de 12 à 15 participants maximum garanti. Nous parlons ici de séjours linguistiques en petit groupe ou mini-groupe limités à 6 ou 10 participants maximum : dans les faits, ces effectifs sont rarement atteints.

 

Ces séjours linguistiques en petit groupe ou mini-groupe sont disponibles dans quelques unes de nos écoles seulement et s’adressent clairement à des étudiants ou des adultes particulièrement motivés, qui souhaitent obtenir des résultats rapides :

 

  • en Angleterre, à Oxford (étudiants et adultes, 6 participants max), à Londres (21 ans minimum, 10 participants max) et à Worcester (30 ans minimum, 6 participants max),
  • en Floride (USA), à Fort Lauderdale (18 ans minimum, 5 participants max)
  • à Malte (18 ans minimum, 6 participants max)

 

Durant un séjour linguistique en petit groupe ou mini-groupe, vous avez souvent la possibilité d’ajouter des heures de one-to-one : c’est idéal pour préparer un test d’anglais, travailler un anglais adapté à un secteur professionnel précis, étudier un thème qui vous intéresse particulièrement… C’est donc une formule de cours à prendre en compte pour les étudiants qui préparent examens ou concours, et pour les adultes et les professionnels qui cherchent une formation en anglais dans le cadre du CPF.

Stage d'anglais Business à Fort Lauderdale 20 cours par semaine en groupe de 5 participants max.
Possibilité d'ajouter 5 à 10 cours particuliers par semaine.
Aucun visa obligatoire pour ce programme.
Indice d'efficacité linguistique : 5/5.
Séjour "Qualité ASL"
Stage d'anglais en mini-groupe de 6 adultes à Worcester Une école dédiée aux adultes de 30 ans et plus, dans une petite ville, avec très peu de français, pour une immersion totale et authentique. 15h de mini-groupe + 7h30 de one-to-one OU BIEN 30 heures de mini-groupe.
Indice d'efficacité linguistique : 5/5 à 5+/5
L'anglais à mi-temps et sans visa à Fort Lauderdale 20 cours par semaine en groupe de 12 participants max ou 5 participants max.
Possibilité d'ajouter du one-to-one.
Aucun visa obligatoire pour ce programme.
Indice d'efficacité linguistique : 3,5 à 4,5/5.
Anglais accéléré en mini-groupe 6 à Malte 6 participants max - 22h30 de cours par semaine - 1 à 4 semaines.
Possibilité d'ajouter 2 ou 4 séances de one-to-one chaque semaine.
Programme d'anglais général ou d'anglais des affaires accéléré pour des résultats plus rapides, pour étudiants et adultes.
Anglais pour la communication professionnelle en mini-groupe à Oxford 6 participants max - 25 h par semaine - 1 à 4 semaines.
Pour étudiants et adultes motivés et sérieux, voulant obtenir des résultats rapides : classes prépa, concours, examens, test d'anglais, anglais professionnel, CPF.
Indice d'efficacité linguistique : 5+/5.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.