Séjour linguistique à Santa Monica, à côté de Los Angeles

Séjour linguistique à Santa Monica, à côté de Los Angeles

Le 21 septembre 2017

Une destination de rêve pour un séjour linguistique au soleil

Le très célèbre Time Magazine classe ville de Santa Monica, à côté de Los Angeles (Californie), au 18ème rang des villes où il fait bon vivre : c'est une destination rêvée pour un séjour linguistique au soleil.

Plusieurs critères sont pris en compte pour effectuer ce classement : l'évolution des prix de l'immobilier, l'attractivité touristique, l'attractivité des étudiants, l'implantation d'entreprises et de commerces, la qualité de la vie et notamment l'engagement dans une politique environnementale durable, les prévisions de croissance et d'emplois, l'ensoleillement... Tous ces crtières sont très favorables à Santa Monica, qui accueille chaque année de plus en plus d'étudiants que ce soit dans les universités ou dans les écoles de langue dans le cadre d'un séjour linguistique aux États-Unis.

L'école sélectionnée par ASL se trouve à proximité immédiaite d'une immense rue piétonne et commerçante, et à seulement 10 minutes de la plage. Les cours ont lieu dans des groupes de niveau homogène, dans des classes internationales regroupant 15 participants maximum (12 en moyenne). Le programme semi-intensif permet de suivre des cours à mi-temps (15h par semaine) et le programme intensif comprend 22h30 de cours.

Découvrez ici nos séjours linguistiques à Santa Monica, Californie, USA.

Découvrez ici nos autres destinations pour un séjour linguistique au soleil.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.