Le Canada, pour un séjour linguistique au grand air

Le 16 octobre 2017

Découvrez la sélection d'ASL pour l'été 2018

Pour l'été 2018, l'équipe d'ASL est heureuse de vous présenter sa sélection de trois séjours linguistiques au Canada :

  • 2 séjours linguistiques se déroulent dans de superbes campus à Toronto : le campus Saint-Micheal's est ouvert aux 13-17 ans et celui de Trinity accueille des participants de 14 à 18 ans.
  • 1 summer camp haut de gamme à Lakefiled qui accueille des participants de 9 à 16 ans, répartis en différents groupes selon les ages. ASL a réservé des places uniquement pour les participants de 13-16 ans. 

Pour leur séjour linguistique au Canada, les jeunes participants devront renseigner plusieurs documents mis à disposition par l'équipe d'ASL notamment l'autorisation de sortie du territoire et l'AVE (Autorisation de Voyage Électronique).

Le mélange des nationalités, le cadre de vie tout à fait exceptionnel proposé aux participants ainsi qu'un taux de change très favorable sont les grandes forces de cette destination.

Pour consulter le descriptif de ces trois séjours linguistiques au Canada pendant l'été 2018, vous pouvez cliquer ici.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.