Séjours linguistiques au Canada

Le 27 novembre 2017

Taux de change favorable et prix en baisse

Il y a de très nombreuses raisons qui peuvent vous inviter à choisir le Canada pour votre prochain séjour linguistique.

Depuis plusieurs semaines, le taux de change évolue favorablement et permet de faire mécaniquement baisser les prix de votre séjour linguistique au Canada. Les prix sont ainsi 20 à 30% moins chers qu'aux Etats-Unis par exemple, ce qui permet de rester plus longtemps par exemple.

Par ailleurs, le Canada attire de nombreux participants pour son way of life, plus décontracté, plus orienté vers la nature, tout en restant très américain. Le pays essaie d'attirer de plus en plus d'étudiants et de travailleurs. Seul une autorisation de voyage électronique est nécessaire pour un séjour de quelques semaines ou quelques mois. Le visa est obligatoire à partir de 6 mois.

ASL propose des séjours linguistiques dans des écoles très sérieuses pour étudiants et adultes dans les villes de Montréal, Toronto et Vanconcer, ainsi que des programmes en campus pour les jeunes pendant l'été dans la région de Toronto.

Retrouvez nos séjours linguistiques au Canada sur cette page.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.