Objectif IELTS à Cambridge

Le 5 octobre 2018

Un stage intensif pour optimiser son score

Pour les étudiants qui envisagent de poursuivre leurs études à l'étranger, ASL propose un séjour linguistique en Angleterre dédié à la préparation à l'IELTS. Ce test, qui jouit d'une reconnaissance internationale, permet d'évaluer le niveau des étudiants dans l'ensemble des compétences écrites et orales. Il est utilisé par les universités comme condition d'admission à certains cursus et même par des entreprises. Il existe en effet en deux versions : General IELTS et Academic IELTS. 

Pour optimiser les chances de réussite de nos étudiants, nous avons sélectionné une école qui propose toute l'année un séjour linguistique pour se préparer efficacement à l'IELTS et dans laquelle la préparation n'est pas un module, en complément de cours d'anglais général.

Ce séjour linguistique de préparation à l'IELTS comprend 15h de cours de préparation linguistique et méthodologique à l'IELTS qui ont lieu le matin, dans des classes de 12 participants maximum. L'après-midi, les étudiants ont le choix entre trois options :

  • se relaxer, en participant à 10h d'ateliers linguistiques
  • d'ajouter 5h de renforcement linguistique
  • d'ajouter 5h de cours particuliers

 

Vous pouvez consulter le descriptif complet de ce stage d'anglais de préparation à l'IELTS proposé en Angleterre sur ce lien

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.