Progresser à l'oral en anglais

Le 16 novembre 2018

Des séjours linguistiques pour apprendre à s'exprimer avec confiance

Il existe des séjours linguistiques spécialement conçus pour permettre aux étudiants et aux adultes de progresser rapidement à l'oral en anglais.

Pour progresser à l'oral en anglais, il faut privilégier des séjours linguistiques en petits groupes, dans des classes de 6 à 8 participants maximum. Lorsqu'on participe à des cours avec de petits effectifs, on est acteur du cours et l'enseignant nous sollicite en permanence. L'exposition à la langue est maximale et les tours de prise de parole sont très réguliers.

Les séjours linguistiques en petits groupes qui visent à faire progresser rapidement leurs participants à l'oral reposent sur des méthodes pédagogiques particulièrement innovantes et interactives :

  • présentations individuelles et en groupe
  • débats
  • jeux de rôles
  • simulations d'échanges téléphoniques, de situations de la vie quotidienne

Bien entendu, les rappels linguistiques et grammaticaux sont intégrés aux cours mais toujours au service d'un objectif de communication.

Les séjours linguistiques en petits groupes sont plus chers mais les progrès étant plus rapides, ils peuvent durer moins longtemps ce qui permet aussi d'économiser sur le poste "hébergement". En faisant ce choix, vous allouez l'essentiel de votre budget aux frais pédagogiques et non aux frais d'hébergement. Dès la première semaine, vous sentirez de réels progrès et cela est particulièrement motivant d'autant que vous serez en permanence encouragé/e par vos enseignants.

Voici une sélection de séjours linguistiques en petits groupes dédiés aux étudiants et aux adultes qui souhaitent progresser rapidement à l'oral en anglais.

Ils sont disponibles :

  • à Malte (étudiants, adultes)
  • à Fort Lauderdale / Miami (étudiants, adultes)
  • à Worcester (adultes uniquement)
  • à Oxford (pros, niveau B1 minimum)

 

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.