Partir en séjour linguistique pour réussir l'anglais au Bac

Le 29 décembre 2018

Un excellent séjour linguistique proposé pendant les vacances de février / hiver 2019

Partez en séjour linguistique pendant les vacances de février / hiver 2019 pour perfectionner votre anglais et vous préparer aux épreuves d'anglais au bac.

Le stage d'anglais "Performance" proposé par notre école de Brighton présente d'excellentes conditions d'enseignement de l'anglais, permettant aux élèves de Terminale de progresser rapidement, notamment à l'oral.

  • Option A : 25h de cours en groupe par semaine, formule idéale pour progresser notamment à l'oral sur un minimum conseillé de deux semaines. Prestations orales individuelles, en binômes, jeux de rôles, vous allez gagner en assurance et en confiance lorsque vous parlez anglais.
  • Option B : 15h de cours en groupe + 5h de cours particuliers : une formule de cours efficace, qui permet de personnaliser une partie des heures de cours pour travailler de manière ciblée avec un professeur en one-to-one.
  • Option C : 25h de cours en groupe + 5h de cours particuliers : cette formule "fast Track" est la plus performante. Dès la première semaine, elle garantit de réels progrès aux étudiants qui la suivent.

Ce séjour linguistique peut être suivi pendant les vacances de février / hiver 2019 ou n'importe quand dans l'année. Ce n'est pas un séjour entre français et les professeurs qui interviennent sont tous natifs et diplômés pour enseigner l'anglais à des étrangers.

Ce séjour linguistique pendant les vacances de février / hiver 2019 est accessible à partir de 16 ans et intéressera en particulier les lycéens et les étudiants souhaitant perfectionner leur anglais en vue des épreuves du Bac ou de concours.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.