L'expertise d'ASL pour choisir votre séjour linguistique dans le cadre d'un financement Pôle Emploi

Le 27 mars 2020

Découvrez les témoignages d'anciens participants sur la plateforme ANOTEA

ASL accompagne les demandeurs d'emploi dans la mise en oeuvre de formations et séjours linguistiques financés par Pôle Emploi.

La plateforme ANOTEA leur permet de déposer des avis sur les formations suivies. Ils sont anonymes et approtent de précieux éclairages à celles et ceux qui sont en pleine recherche.

Nous souhaitons ici remercier nos participants pour les très bonnes notes qu'ils ont attribué aux formations que nous leur avions conseillées :

  • "Une tres belle experience en immertion,rien de mieux pour évoluer rapidement vers l'autonomie en discussion Asl est tres réactif et à repondu a toute mes attentes. Pole emploi à suivi mon projet. Merci".
  • "Très bonne formation d'anglais en petit groupe maximum 6 stagiaires."
  • "Je recommande vivement cette école. Enseignement de qualité - Super équipements - Très bien située - Proposition d'activités en dehors des heures de cours..."
  • "Une excellente formation. Les cours étaient très bien construits, à la fois studieux et ludiques et les professeurs très à l’écoute."

Quelques rappels importants :

  • c'est votre agence Pôle Emploi qui décide si elle accepte de financer une formation ou un séjour linguistique se déroulant à l'étranger : il est impératif d'avoir un échange avec eux avant toute démarche.
  • Pôle Emploi détermine également le montant de l'aide qu'ils peuvent financer : cette aide ne concerne que les frais pédagogiques et non les frais d'hébergement qui restent à votre charge.

 

 

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.