ASL enrichit encore son offre de formations et séjours linguistiques éligibles au CPF

Le 29 mars 2020

Formations à l'étranger et à distance

L'offre de formations et séjours linguistiques éligibles au CPF s'élargit encore. Afin de permettre à tous d'améliorer ses compétences en anglais dans le cadre de la formation continue,  ASL est heureux de vous présenter ses nouveautés :

  • cours d'anglais à distance : 5h à 10h de cours particuliers pendant une ou plusieurs semaines avec des enseignants travaillant dans nos écoles de langue en Angleterre. Ces cours d'anglais à distance éligibles au CPF peuvent porter sur du renforcement linguistique, de la conversation ou de l'anglais professionnel.
  • séjour linguistique CPF au Canada : Montréal est à présent disponible en plus de Vancouver et Toronto. Un peu moins éloignée, baignant dans un environnement à la fois francophone, et moins chère, cette destination peut intéresser nos participants qui n'osaient pas franchir le pas de l'immersion par crainte d'être perdus.

Pour rappel, une formation ou un séjour linguistique éligible à un financement CPF doit être certifiante. C'est la raison pour laquelle nos participants passeront soit le TOEIC soit le Linguaskill (qui remplace le BULATS).

L'application mobile permet de réserver sa formation ou son séjour linguistique CPF en quelques clics seulement. L'équipe d'ASL est à votre disposition pour étudier vos besoins et votre projet : n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter ici l'ensemble de notre catalogue.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.