Au regard de la situation sanitaire, puis-je partir en séjour linguistique dans le cadre de mon CPF ?

Le 19 juillet 2020

Partez en séjour linguistique CPF pour booster son anglais

Alors que la crise sanitaire n'est pas terminée, de nombreux adultes et professionnels nous contactent pour savoir s'ils peuvent partir en séjour linguistique CPF pour booster leur anglais. La crise sanitaire n'a en effet pas fait disparaître cet impérieux besoin de formation : objectif d'une promotion, d'une mutation, d'une expatriation, recherche d'un emploi, nécessité plus que jamais de communiquer avec des partenaires internationaux...


Même si plusieurs restrictions sont en vigueur, il est possible de partir à nouveau en séjour linguistique CPF. D'abord, les restrictions de bon sens s'appliquent et chaque école vous présentera les règles sanitaires nationales et locales en vigueur. Ensuite, les restrictions liées au voyage s'appliquent et limitent les destinations. À ce jour, vous pouvez prévoir :

  • un stage d'anglais à Londres
  • un stage d'anglais à Malte, avec un excellent rapport qualité / prix
  • une semaine d'immersion totale et intensive en Belgique, dans un centre international proposant un programme tout à fait unique
  • un stage d'anglais au Canada sera - normalement - à nouveau possible à l'automne


Pour rappel, les frais de transports, de repas et d'hébergement restent à votre charge : l'enveloppe dont vous bénéficiez ne peut servir qu'à régler les cours de votre séjour linguistique CPF. Ces frais annexes doivent être réglés avant le départ.


Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas partir en séjour linguistique, il est aussi possible de mobiliser son CPF dans le cadre de cours particuliers en ligne ou de cours particuliers à Bordeaux.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.