Une nouvelle certification pour votre séjour linguistique CPF

Le 14 octobre 2020

Découvrez Pipllet Flex

Au retour de leur séjour linguistique CPF, nos participants passent à présent la certification Pipplet. Elle dispose d'une reconnaissance équivalente à celle de ses principales concurrentes (TOEIC, BULATS...) mais présente de nombreux atouts :

  • moins chère que le TOEIC, elle permet de réduire le coût de votre formation
  • pratique, elle peut être passée sur votre ordinateur, depuis chez vous, en 30 minutes seulement
  • pertinente, elle évalue vos compétences de production orale et écrite et non vos compétences de compréhension. Il ne s'agît pas d'un simple QCM mais de réponses parlées ou écrites, plus représentatives de votre niveau.

ASL Linguistique est officillement habilité à inscrire ses participants au retour de leur séjour linguistique CPF pour passer la certification Pipllet Flex.

Celle-ci comprend deux parties qui comptent pour 50% de la note finale :

  • production orale : 4 exercices permettant d'apprécier les compétences de prononciation, d'aisance, de fluidité et de richesse de la langue...
  • production écrite : 3 exercices qui permettent d'apprécier la correction linguistique, l'étendue du vocabulaire, la maîtrise des règles de communication écrite...

Le test Pipplet Flex est ainsi un excellent moyen de terminer son séjour linguistique CPF et de démontrer le niveau de langue réellement atteint.

    En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.