Semestre ou année d'étude de l'anglais à Malte

Le 8 avril 2021

Les 5 bonnes raisons d'ASL

Proximité, climat et cadre de vie agréables, qualité des cours... voici quelques bonnes raisons de choisir un semestre ou une année d'étude de l'anglais à Malte.

1. Une destination proche, où l'état sanitaire est resté stable depuis un an. L'île avait rouvert ses frontières dès le début de l'été dernier et les écoles ont accueilli des étudiants internationaux toute l'année. Le protocole sanitaire y est suivi à la lettre par l'équipe et l'ensemble des étudiants qui l'ont jugé très satisfaisant.

2. Les conditions d'enseignement y sont excellentes. Par exemple, les groupes sont limités à 12 participants maximum par classe, avec une moyenne annuelle de 10 élèves par classe. Lorsque vous participez à un semestre d'étude de l'anglais à Malte, vous suivez en tout 540h de cours : c'est plus de 7 fois le volume horaire d'un élève de Terminale ! Des ateliers linguistiques gratuits s'ajoutent à cela (prononciation, conversation, lecture de la presse, rédaction d'un CV en anglais...)

3. Le cadre de vie est particulièrement agréable : ensoleillement, paysages magnifiques, patrimoine architecturel et culturel important, cuisine locale... L'école proposera d'ailleurs plusieurs sorties, visites et excursions afin de vous aider à mieux découvrir l'île pendant votre séjour linguistique longue durée à Malte.

4. À la fin de votre formation, nous vous offrons le passage du nouveau test Pipplet Flex. Moins connu que son grand frère le TOEIC, il est élaboré par la même équipe et évalue votre production orale et votre production écrite. Il dresse donc un tableau précis de vos compétences de communication et le score obtenu est adossé à l'échelle du CECR, précisant votre niveau b1, B2, C1, C2 sur les deux compétences.

5. Enfin, au niveau des tarifs, un semestre d'étude de l'anglais à Malte présente un excellent rapport qualité / prix. Celui-ci est encore plus marqué avec une offre spéciale proposée actuellement sur les hébergements : lorsqu'un participant s'engage sur 24 semaines, 6 semaines d'hébergement lui sont offertes. Avec un hébergement en chambre double, le prix global commence ainsi à partir de 8515 € ! Le tarif est de 10360 € pour une chambre individuelle.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.