Préparez votre séjour linguistique longue durée

Le 11 novembre 2021

Profitez d'offres spéciales

Avec la disparition progressive des restrictions de voyage, il est à nouveau possible de préparer votre séjour linguistique longue durée à l'étranger.

Un semestre ou une année d'étude de l'antglais à l'étranger, ça se prépare plusieurs mois à l'avance. L'équipe d'ASL vous aide à y voir clair pour choisir la destination qui peut vous convenir le mieux et le programme de cours le plus adapté.

Vous pouvez par exemple consulter notre vidéo dédiée au séjour linguistique longue durée.

Jusqu'à la fin de l'année, plusieurs écoles proposent des tarifs spéciaux dans le cadre de leur réouverture. Cela permet de réaliser de réelles économies. Par ailleurs, certaines proposent d'échelonner le paiement de votre hébergement : vous n'avez plus à régler l'intégralité des frais d'hébergement avant le départ :

  • à l'inscription : règlement des semaines 1 à 4
  • semaine 1 (à votre arrivée) : règlement des semaines 5 à 8
  • semaine 5 : règlement des semaines 9 à 12
  • semaine 9 : règlement des semaines 13 à 16
  • semaine 13 : règlement des semaines 17 à 20
  • semaine 17 : règlement des semaines 21 à 24

Un séjour linguistique longue durée à l'étranger s'adresse aussi bien à des lycéens qu'à des étudiants, désireux par exemple de profiter de leur année de césure. L'expérience permet de régler définitivement la question de l'anglais et de se préparer efficacement à des concours, une reprise d'études ou à un entretien professionnel.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.