Partir en séjour linguistique pour préparer l'IELTS

Le 23 mai 2022

Des cours pour acquérir la méthodologie et les connaissances pour réussir l'IELTS

Les étudiants qui souhaitent partir faire leurs études à l'étranger le savent : un séjour linguistique pour préparer l'IELTS s'avère un précieux atout pour optimiser son score. 

L'IELTS est un test développé par l'université de Cambridge qui évalue les compétences en anglais dans un contexte universitaire et académique. Il évalue à la fois l'écrit et l'oral, en compréhension et production. 

ASL vous propose ainsi de partir en Angleterre pour un séjour linguistique vous préparant efficacement à l'IELTS

Plusieurs formules sont possibles, pour s'adapter aux objectifs, au calendrier et au budget de chacun : 

  • des cours particuliers en ligne,
  • des cours en école de langue, à Cambrige, 
  • des cours particuliers chez le professeur. 

Les enseignants qui interviennent sur cet enseignement sont spécialistes du test : ils donnent une méthodologie de travail propre à chaque partie et à chaque exercice. Ils apportent en outre tous les rappels importants à la fois au niveau du vocabulaire et des structures de langue. 

Les universités anglo-saxonnes fixent chacune le score minimum qu'elles exigent pour candidater. Elles demandent en général à ce que les étudiants passent la version Academic du test et non la version General

Plusieurs de ces formules permettent de partir en séjour linguistique IELTS tout au long de l'année. 

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.