Séjour linguistique et yoga

Le 30 mai 2022

Pratiquez le yoga pendant votre séjour linguistique en Angleterre

Bonne nouvelle les yogis... profitez de votre séjour linguistique en Angleterre pour pratiquer le yoga.

Notre école de Londres Saint-Pancras propose un ou deux cours de yoga par semaine, entièrement gratuits. Ils sont assurés la plupart du temps par une des enseignantes d'anglais, qui pratique depuis de nombreuses années. Une heure d'Hatha Flow, de Vinyasa ou de méditation en anglais... accessible à tous. 

L'école est idéalement située, à quelques minutes seulement de la gare Saint-Pancras. On trouve plusieurs centres de yoga dans les alentours, situés à moins d'un mile de l'école. Pratiquer le yoga en anglais en plus de vos cours permet de considérablement améliorer vos compétences linguistiques. Nous vous invitons toutefois avant cela à vous familiariser avec le vocabulaire dont vous aurez besoin : parties du corps, mouvements, enchaînement, respiration...

Vous trouverez de plus dans cet article une sélection des meilleurs centres de yoga que vous pourrez essayer pendant votre séjour linguistique à Londres.

Notre petite école de Worcester propose également un programme de cours particuliers d'anglais  (7h30 par semaine) et un accès illimité aux cours de yoga en groupe dans un studio situé à proximité. Une petite école, dans une petite ville, pour prendre du temps pour soi, loin de l'agitation des grandes villes.

Inhale... Exhale... Namaste.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.