Année de césure : partez étudier l'anglais de 6 à 9 mois en Angleterre, en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis... Passage du TOEIC offert à votre retour.

Apprendre l'anglais à Los Angeles

Le 16 janvier 2023

Votre séjour linguistique en Californie

Chaque année, des participants internationaux choisissent de partir apprendre l'anglais à Los Angeles.

Quel que soit leur âge et leur pays d'origine, tous rêvent de se rendre dans la cité des anges pour vivre leur rêve américain. Tous viennent apprendre l'anglais à Los Angeles afin d'entendre et de pratiquer une langue authentique, celle des séries TV et des films hollywoodiens. Ils ont aussi l'occasion de remonter le célèbre Walk of Fame sur Hollywood et de chercher l'étoile de leurs stars préférées. Ils en profitent pour se détendre sur les plages de Malibu ou Santa Monica. Ils passent une demi-journée dans un des nombreux shopping malls, bowling, clubs de fitness...

Lorsqu'on décide d'aller apprendre l'anglais à Los Angeles, il y a plusieurs formalités à prendre en compte qui peuvent nécessité un certain temps :

  • lorsqu'un stage linguistique dure moins de 89 jours (3 mois), seul l'ESTA est requis. La demande s'effectue en ligne.
  • lorqu'un stage linguistique dure 3 mois au moins, un visa étudiant est nécessaire, ce qui implique de prendre rendez-vous à l'ambassade de Paris plusieurs mois avant le départ.

Il est possible de partir apprendre l'anglais à Los Angeles n'importe quand dans l'année :

  • le séjour en immersion chez le professeur, accessible à tous dès 14 ans, est proposé en continu toute l'année,
  • les stages en école de langue tournent en continu dans l'année pour une durée de quelques semaines à plusieurs mois,
  • l'été, les jeunes peuvent se rendre sur le prestigieux campus de UCLA pour découvrir le cadre de vie des étudiants américains.

Cliquez ici pour découvrir nos séjours linguistiques vous permettant d'apprendre l'anglais à Los Angeles.