Année de césure : partez étudier l'anglais de 6 à 9 mois en Angleterre, en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis... Passage du TOEIC offert à votre retour.

Quelles formations choisir pour progresser rapidement en anglais ? 

Le 6 mars 2023

Des séjours linguistiques "anglais intensif"

ASL est spécialisée dans l'organisation de formations linguistiques "performantes". Concrètement, ce sont des stages d'anglais dans des écoles de langue qui proposent un format de cours particulièrement efficace. Pour vous permettre de progresser rapidement en anglais, ces écoles proposent de combiner des cours en petits groupes et des cours particuliers. 

 

 

Alors qu'un stage d'anglais plus clasique nécessite deux bonnes semaines voire trois pour donner de premiers résultats, vous pourrez ici sentir les effets des cours dès la première semaine. Le rythme de progression est accéléré car vous intervenez plus souvent pendant les cours. Les petits effectifs et les cours particuliers permettent par ailleurs de personnaliser encore davantage les cours. Une analyse de besoins linguistiques établie en amont liste précisément vos attentes et vos objectifs. 

 

 

Peu d'écoles sont en capacité de proposer de tels stages. Nous en avons deux qui peuvent vous accueillir pour vous aider à progresser rapidement en anglais : 

 

 

 

 

 

 

 

Ces formations exclusives, qui permettent de progresser rapidement en anglais, sont par ailleurs éligibles (sous conditions) à un financement dans le cadre du CPF. Votre compte formation peut en effet être utilisé pour financer tout ou partie des frais pédagogiques. Les frais annexes restent toutefois à votre charge. 

 

 

Ces stages permettant de progresser rapidement en anglais présentent par ailleurs un autre intérêt : puisque vous restez moins longtemps sur place, les frais d'hébergement sont moins éelvés. L'essentiel de votre "dépense" va donc dans les cours et non dans des prestations annexes.