Année de césure : partez étudier l'anglais de 6 à 9 mois en Angleterre, en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis... Passage du TOEIC offert à votre retour.

Apprendre l'anglais à Bangkok

Le 29 mars 2023

Pourquoi prendre des cours d'anglais en Thaïlande ?

Apprendre l'anglais à Bankgok : l'idée peut faire sourire mais elle est pourtant très pertinente. Cela fait maintenant quelques années que nous proposons cela. Il y a environ 5 ans, pendant des congés, le Directeur d'ASL, par ailleurs professeur d'anglais, a découvert sur place plusieurs écoles de langue. Il est allé en visiter quelques unes par curiosité et a été particulièrement impressionné par l'une d'elle.

Les conditions d'enseignements y sont excellentes :

  • 8 élèves en moyenne par classe (12 max. par classe),
  • des professeurs natifs et titulaires d'un CELTA, comme dans les pays anglo-saxons. L'école est d'ailleurs le premier centre de formation de professeurs d'anglais langue étrangère du pays,
  • un accompagnement proposé par l'équipe de l'accueil pour faciliter la vie quotidienne des étudiants et pour les aider à découvrir la culture locale en anglais (musées, tours guidés, événements...).

L'école est par ailleurs idéalement située et très facile d'accès. Par conséquent, apprendre l'anglais à Bangkok est non seulement possible mais aussi très pertinent. Dans le monde d'aujourd'hui, on ne parle pas anglais qu'avec des natifs. L'immersion dans une culture totalement différente permet de prendre la mesure des différences culturelles. Le profil de nos étudiants est très hétérogène : jeune bachelier ou backpacker profitant d'une pause dans leur parcours d'études, adultes en vacances, expatriés ou futur expatriés...

Enfin, en raison d'un coût de la vie très inférieur et d'un taux de change très favorable, les prix proposés sont particulièrement attractifs. Par conséquent, apprendre l'anglais à Bangkok revient beaucoup moins cher, sans que cela diminue la qualité des enseignements.

Grace à ASL, vous pourrez ainsi apprendre l'anglais à Bangkok et découvrir toutes les richesses de la ville : musées, parcs, centres commerciaux, marchés, spectacles... que ce soit dans le cadre d'une formation, ou pendant vos vacances sur place.