Pourquoi choisir un séjour linguistique en petit groupe ?

Le 16 octobre 2022

Des programmes plus motivants et des progrès plus rapides

De nombreux participants nous demandent à partir en séjour linguistique en petit groupe, loin de certains programmes "industriels" où les classes peuvent atteindre jusqu'à 20 personnes. ASL a ainsi sélectionné plusieurs écoles capables de répondre à cet impératif, synonyme de qualité et de progrès plus rapides.

Lorsque vous participez à un séjour linguistique en petit groupe, vous êtes placé dans des classes dont le nombre maximum de participants n'excède pas 10 : dans certaines écoles, il n'excède pas 8, 6 voire 4. Très concrètement, cela signifie que vous entendez et que vous parlez deux fois plus l'anglais. La courbe de progression est ici accélérée et le nombre de semaines pour changer de niveau est diminue fortement.

Le séjour linguistique est donc une solution idéale pour les personnes qui souhaitent sentir de résultats dès la première semaine de cours et qui désirent bénéficier d'un programme plus personnalisé. Plusieurs de ces écoles proposent d'ailleurs d'ajouter des cours particuliers pour accélérer encore les progrès et travailler de manière encore plus ciblée.

Nous sommes ainsi en mesure de proposer un séjour linguistique en petit groupe :

  • à des adultes de 30 ans et plus à Torquay, en Angleterre, dans une école qui organise des cours dans des classes 4 participants maximum,
  • à des adultes de 30 ans et plus à Londres, dans des classes de 6 participants maximum,
  • à des adultes de 30 ans et plus à Malte, dans des classes de 10 participants maximum,
  • à des étudiants dès l'âge de 16 ans à Edinburgh, avec des classes de 8 participants maximum.

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des informations pour préparer votre séjour linguistique en petit groupe.

 

 

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.